DAC Aviation s'engage à fournir à ses clients une valeur supérieure et un support sans égal, tout en améliorant systématiquement la sécurité, la sûreté et l'efficacité de nos services, produits et processus. Chef de file de la maintenance des avions et des solutions d'affrètement humanitaire, DAC Aviation s'est imposé comme une entreprise polyvalente à vocation humaine.

Notre Histoire

C’est peut-être une question de destin, mais ce n’est certainement pas une coïncidence, que le premier vol dans lequel notre compagnie d’aviation nouvellement formée s'est embarqué était au cœur de l’une des pires catastrophes humaines qui ait eu lieu .....


Cliquez ici pour lire la suite



Au cours des neuf dernières années, le Capitaine Anthony Mureti a pris le temps de nous donner un aperçu de son role au sein de l’organisation et de ce qui le motive tous les jours, dans des environnements difficiles.

Cliquez ici pour lire la suite

Témoignages

  • Au cours des 9 dernières années chez DAC Aviation, j’ai eu la chance de voyager, de rencontrer des personnes de tous types et de développer mes compétences de manière professionnelle dans l’un des endroits les plus difficiles et des plus hardus du monde.

    Capitain Anthony Mureti

    DAC Aviation

DAC Aviation is committed to providing superior value and unparalleled support to our customers, while systematically improving the Safety, Security and Efficiency of our services, products and processes. A leader in aircraft maintenance and humanitarian charter solutions, DAC Aviation has emerged as a multi-skilled company with a human interest.

Our Stories

Perhaps it was a question of fate or perhaps destiny, but certainly not coincidence, that the first flight our newly formed aviation company embarked upon was into the heart of one of the worst human catastrophes in modern.....


Click here to read more
Flying with DAC for the past 9 years, Capitain Anthony Mureti took the time to give us a glimpse into what his position within the organization entails, and what continues to motivate him everyday, facing the harsh environments DAC operates out of.

Click here to read more

Testimonals

  • Over the past 9 years with DAC Aviation, I’ve had the chance to travel, meet all kinds of different people, and develop my skills professionally in one of the worlds harshest and most difficult areas to fly in.

    Capitain Anthony Mureti

    DAC Aviation